Réduire les ondes
dans votre lieu de vie

Diagnostic ondes chez vous

Salon, bureau, chambre

Géolocalisation de sources exterieures

Plan de situation déterminant les antennes relais, les faisceaux hertziens, les transformateurs EDF, les lignes hautes tensions les plus proches de votre domicile qui pourraient influencer sur nos mesures.

Mesures Hautes fréquences

Mesures dans chacune des pièces du logement. Les Hautes fréquences proviennent des antennes relais mais aussi de certains de vos équipements électriques.

Mesure de la mise a la terre

Cette mesure est nécessaire afin d’évacuer les courants vagabonds vers la terre. la norme est de 100 Ohms mais Chrysaliide Solutions recommande 30 Ohms. De cette mesure dépendra la réduction des champs basses fréquences.

Mesures Basses fréquences

Tout équipement électrique génère des champs magnétiques créant ainsi des points chauds pouvant poser problème si ceux-ci sont votre PC, votre Box, votre hotte aspirante ou le radiateur électrique derrière votre lit. De plus ils augmentent le niveau et la multiplication d’ondes nocives dans le logement. Pourtant les solutions pour les réduire fortement sont simple à mettre en œuvre.

 

Cartographie WiFi

Une cartographie de votre logement est effectuée. Cela vous donne la possibilité de « voir » le WiFi sur plan, et ainsi agir afin de le réduire.

Rapport de préconisations

Souvent un diagnostic est suffisant afin que vous neutralisiez seul les points chauds dans votre lieu de vie afin de ne pas vous soumettre à une exposition en continue.

Des recommandations vous seront fournies afin que vous puissiez adopter une « hygiène électromagnétique » en famille.

 

Solutions & précautions

Biorupteurs, Filaire, LiFi

Mise a la terre des équipements

Beaucoup d’équipements électriques, aujourd’hui, sont vendus sans mise à la terre, ce qui génère des champs électromagnétiques continus, et souvent trop proche du cerveau. Nos solutions sont radicales et très efficaces.

Installation bio électrique

Nos solutions en électricité sont triées et choisies pour leur efficacité. Interruption du courant électrique en aval du disjoncteur quand l’éclairage n’est pas sollicité. Interrupteurs sans fil permettant la diminution de câbles électriques dans les murs ou le WOD (un interrupteur temporisé qui enclenche le WiFi pendant une période déterminée.

Revetements muraux

Quand cela est nécessaire, des peintures permettent de stopper les champs électromagnétiques afin d’isoler une chambre ou un logement.

Accessoires

Il existe dans le commerce divers accessoires qui permettent réellement de diminuer votre exposition aux ondes électromagnétiques. Nous avons testé et sélectionné les plus efficaces d’entre eux. Un adaptateur RJ45 afin brancher son smartphone ou sa tablette ou son PC en filaire, un combiné pour parler longuement au téléphone, le smartphone loin de la tête. Des câbles USB/Terre pour évacuer les champs émis par votre box ou votre pc.

Technologie LiFi

Une installation LiFi est désormais possible pour les particuliers. Que ce soit pour des raison de santé, de débit ou de sécurité, le LiFi est le sans fil de demain. Chrysaliide Solutions installe cette technologie dans les règles de l’art.

Technologie Enocean

Sans fil, sans piles : le confort et la fiabilité d’une installation filaire, avec la simplicité du sans fil. Elle permet de baisser considérablement les câbles d’interrupteurs et les champs électromagnétiques en général.

Dans notre méthodologie, afin de neutraliser les points chauds et de baisser le niveau général, le PC est souvent une source qui émet des basses fréquence. Mais, c’est surtout le temps passé et la proximité qui pose problème.

Est ce votre cas?

L’ordinateur personnel est souvent une source qui émet des basses et des hautes fréquences, nos solutions sont mesurables et le résultat est claire et l’éfficacité visible.

Wifi, Bluetooth, souris sans fil pour les HF et Mise à la terre, chargeurs smartphones et multiprises sur le bureau pour les BF sont les sources a neutraliser.

"Les radiateurs chez Manu"

Les radiateurs électriques posent des problèmes de par leur conception de double isolation électrique. Certains génèrent un niveau élevé. Ici, trop proche du cerveau pendant le sommeil. Les solutions Chrysaliide sont simple à mettre en place.

Un diagnostic suivi d’une formation aux modifications nécessaires ont suffit a Manu pour effectuer les modifications sur tout les radiateurs de l’appartement, dont un a coté du lit enfant.

Si nous pouvions voir les ondes qui nous entourent, nous pourrions mieux protéger notre famille.

Client Since 1995

L'hygiène électromagnétique devrait être une priorité pour ceux qui se soucient de la santé de leurs enfants.

Client Since 1995

Selon une étude de 1996, la pénétration du rayonnement électromagnétique d’un portable dans le cerveau est bien plus importante entre 5 et 10 ans qu’à l’âge adulte.

Client Since 1995

Des chercheurs ont mené des expériences sur des cellules, des végétaux et des animaux. On sait par exemple que les ondes des portables entraînent la production de protéines de stress chez des plants de tomate ou qu’elles peuvent augmenter le risque d’apparition de tumeur cérébrale chez le rat.

Client Since 1995

OBTENEZ UN DEVIS SOUS 24 H

Prenez les mesures nécessaires

Par télephone au: (+33) 0651-456-897

13 + 15 =

05 61 45 27 33